Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier LaRIVIERA
13 septembre 2012

Nouvellement et totalement addict

Première machine à coudre au siècle dernier, enceinte de mon premier bébé.

J'ai profité de cours proposés par la CAF dans mon quartier et j'ai tout de suite aimé couper, piquer, ourler et créer.

Puis ma princesse est arrivée, le rythme a changé, j'ai déménagé, recommencé à travailler, j'ai un peu persévéré puis j'ai laissé tomber !

Le temps a passé, ma vie a changé...et dix ans plus tard, un second merveilleux bébé et de nouveau l'envie de l'habiller.
Alors à la fin de l'été dernier, ma machine j'ai retrouvé, et de zéro, j'ai recommencé...
Et me voilà aujourd'hui au milieu de cette belle et riche communauté à vous proposer mes nouvelles idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus d'excuse pour ne pas coudre d"irrésistibles vêtements avec ton joujou retrouvé !
Atelier LaRIVIERA
Publicité
Archives
Publicité